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Il vous manque une pièce chez un autre fabricant ? Dans ce cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en cliquant ici. Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser dans le message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une photo du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque Art Puzzle, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de pièces présent sur le site internet du fabricant :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque Castorland, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de pièces présent sur le site internet du fabricant :

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément
                        rencontré.
                        Pour un problème de pièce(s) manquante(s) sur un puzzle de marque Clementoni,
                        merci de
                        remplir soigneusement le formulaire présent sur le site du fabricant :
                        
                            https://fr.clementoni.com/pages/service-client
                        Il faudra compter environ 3 semaines avant de recevoir votre nouveau sachet de
                        pièces.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque Cobble
                        Hill, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
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                        Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de
                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque Cubic
                        Fun, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                            cliquant ici.
                        Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de
                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque
                        D-toys, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
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                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque Educa, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne présent sur le site internet du fabricant :

Pour un problème de pièce(s) manquante(s) sur un puzzle
                        Eurographics,
                        nous vous invitons à remplir  ce formulaire  et
                        l‘envoyer à
                        l‘adresse :
                        m.turhan@eurographics.ca 
                        Le traitement de votre réclamation nécessitera 4/8 semaines. 

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque
                        Falcon, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
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                        Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de
                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque
                        Gibsons, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                            cliquant ici.
                        Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de
                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la
                        marque
                        Grafika, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                            cliquant ici.
                        Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de
                        préciser dans le
                        message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi
                        qu'une photo
                        du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque HCM-Kinzel, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne présent sur le site internet du fabricant :

Pour un problème sur un puzzle de la marque Heye, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne présent sur le site internet du fabricant :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Jumbo,
                    vous pouvez contacter le service client français (Diset) au 05 56 38 39 06 ou par e-mail
                    via
                    l'adresse suivante : info.france@diset.com. 
                    
                     Merci de préciser dans votre e-mail :
                    1. Le numéro d'article ou nom exact (ou code-barre présent sur le carton) 
                    2. Votre nom et adresse pour la livraison des pièces manquantes 
                    3. Votre numéro de téléphone au cas où il y aurait des demandes de
                    précision 
                    4. Une photo du puzzle montrant distinctement les trous dû aux pièces manquantes
                
 
                Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque King International, nous vous invitons à contacter directement le fabricant par e-mail, en y précisant les informations ci-dessous, à l'adresse suivante : service@kinginternational.com.
1. Numéro d'article ou nom exact (ou code-barres européen présent sur le carton)
Pour un problème de pièces manquantes sur un puzzle de la marque KS Games, veuillez s'il vous plaît remplir soigneusement le formulaire de demande de pièces fourni par le fabricant :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Larsen, nous vous invitons à contacter directement le fabricant par e-mail, en y
                    précisant
                    les informations ci-dessous, à l'adresse suivante : puzzle@larsen.no.
                    
                    1. Le numéro d'article ou nom exact (ou code-barre présent sur le carton) 
                    2. Votre nom et adresse pour la livraison des pièces manquantes 
                    3. Votre numéro de téléphone au cas où il y aurait des demandes de
                    précision 
                    4. Une photo du puzzle montrant distinctement les trous dû aux pièces manquantes
                

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Master
                    Pieces, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                        cliquant ici.
                    Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser
                    dans le
                    message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une
                    photo
                    du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque Nathan, vous pouvez contacter le service client Nathan au 03 89 50 65 00, ou via leur formulaire en ligne :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Noris,
                    nous vous invitons à contacter directement le fabricant par e-mail, en y précisant
                    les
                    informations ci-dessous, à l'adresse suivante : service@noris-spiele.de.
                    
                    Vous recevrez rapidement une réponse.
                    1. Le numéro d'article ou nom exact (ou code-barre présent sur le carton) 
                    2. Votre nom et adresse pour la livraison des pièces manquantes 
                    3. Votre numéro de téléphone au cas où il y aurait des demandes de
                    précision 
                    4. Une photo du puzzle montrant distinctement les trous dû aux pièces manquantes
                    
                    
                     Ou par courrier à :
                    NORIS-SPIELE
                    Georg Reulein GmbH & Co. KG
                    Werkstraße 1
                    D-90765 Fürth - Allemagne

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Piatnik, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                        cliquant ici.
                    Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser
                    dans le
                    message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une
                    photo
                    du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque HCM-Kinzel, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne présent sur le site internet du fabricant :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Puzzelman, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                        cliquant ici.
                    Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser
                    dans le
                    message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une
                    photo
                    du puzzle terminé dans son ensemble.
 
                Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Puzzle
                    Michèle Wilson, nous vous invitons à contacter directement le fabricant par
                    e-mail, en y
                    précisant les informations ci-dessous, à l'adresse suivante : contact@pmwd.fr.
                    
                    1. Le numéro d'article ou nom exact (ou code-barre présent sur le carton)
                    2. Votre nom et adresse pour la livraison des pièces manquantes
                    3. Votre numéro de téléphone au cas où il y aurait des demandes de
                    précision
                    4. Une photo du puzzle montrant distinctement les trous dû aux pièces manquantes
                

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Ravensburger, nous vous invitons à contacter directement le fabricant par e-mail, en
                    précisant les informations ci-dessous, à l'adresse suivante : service.conso@ravensburger.com.
                    
                    1. Le numéro d'article 
                    2. Votre nom, prénom et adresse complète
                    3. Numéro de téléphone portable ou fixe dans le cas où il y aurait
                    des
                    demandes de précisions.
                    
                    Vous recevrez un nouvel exemplaire sous 3 à 4 semaines.
                    
                    Vous pouvez aussi contater directement le fabricant via son formulaire en ligne :

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Schmidt Spiele , nous vous invitons à contacter directement le fabricant par e-mail, en y
                    précisant les informations ci-dessous, à l'adresse suivante : kundenservice@schmidtspiele.de. 
                    
                    1. Le numéro d'article ou nom exact (ou code-barre présent sur le carton) 
                    2. Votre nom et adresse pour la livraison des pièces manquantes 
                    3. Votre numéro de téléphone au cas où il y aurait des demandes de
                    précision 
                    4. Une photo du puzzle montrant distinctement les trous dû aux pièces manquantes
                

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    SunsOut, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                        cliquant ici.
                    Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser
                    dans le
                    message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une
                    photo
                    du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    Trefl,
                    nous vous invitons à suivre les instructions sur le site du fabricant : 
                    https://www.trefl.com/en/complaints-puzzle.
                    
                    Vous recevrez un nouvel exemplaire sous 3 à 4 semaines.
 
                Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque
                    White
                    Mountain Puzzles, nous vous invitons à vous adresser à notre service-client en
                        cliquant ici.
                    Afin de traiter votre demande avec efficacité, nous vous remercions de préciser
                    dans le
                    message votre numéro de commande, la référence de votre puzzle ainsi qu'une
                    photo
                    du puzzle terminé dans son ensemble.

Pour un problème de pièce manquante sur un puzzle de la marque Wrebbit, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne prévu à cet effet sur le site internet du fabricant :